soins pour les ongles remboursés par la sécu

Publié le par mariemma

homeopathie 292x237

Je vais vous donner une astuce pour soigner vos ongles. En plus, elle est gratuite, du moins remboursée par la sécurité sociale. C'est tout simplement de l'homéopathie. C'est petits granules font du 2 en 1, pour les ongles et les kilos. Pô, qui dit mieux !!!!!!

Voici la liste de ces merveilles :

  • Si ils sont craquelés,ou déformés,ou fendus,ou s'il ne poussent pas
ANTIMONIUM CRUDUM 9CH

  • Si ils sont cassants, ou s'éffritent, ou enflammés au niveau de la matrice, ou épais  GRAPHITES 9CH

  • Si ils sont trop bombés
NITRICUM ACIDUM 9CH

  • Si ils sont cannelés (dans le sens de leur longueur) ou tachés de blanc
SILICEA 9CH

  • Si ils sont incarnés (à prendre après passage chez le pédicure pour éviter la récidive)
TEUCRIUM MARUM 9CH

  • Si ils sont mous ou ondulés (dans le sens de leur largeur)
THUYA 9CH


Je ne les ai pas encore essayé mais dès qu'il fera meilleur, j'irai chez mon médecin me faire prescrire une cure pour les ongles cassants et mous. A suivre .......

Publié dans Astuces - Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas du tout que l'homéopathie était remboursé par la sécu.<br /> <br /> <br /> C'est cool, car j'ai de sacré problème avec mes ongles, mous, dédoublements, ils ne poussent pas  <br /> <br /> <br /> Mais est-ce que ça marche bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à vrai dire je n'ai pas essayé longtemps donc je ne sais pas si ça marche mais meme si tu vas à la pharmacie sans ordonnance le tube ne coute qu'environ 1€<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de ta réponse, Marie j'ai aussi connaissance de cette recette mais j'ai jamais fait le test . je devrais surement ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello Marie : intéressant tout ça ! et pour les ongles qui se dédoublent t'as pas quelque chose? je suis tres homéopathie, mais je n'y aurais pas pensé pour mes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou tanith, je suis désolée je n'ai pas trouvé dans ma boîte à malice lol une solution à ton problème en homéopathie mais si tu peux toujours demander conseil à ton médécin. sinon, sur le net,<br /> j'ai trouvé ça : les baigner dans de l’huile d’olive tiède additionnée du jus d’un demi citron – mettre 3 gouttes de formol dans le flacon de vernis incolore dont on se sert comme base.<br /> <br /> En espérant t'avoir aidé. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> alors ça c'est super ! je crois que je vais tester !<br /> et pour qu'ils poussent plus vite on prends quoi ? tu as une idée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  je pense<br /> qu'il faut utiliser ANTIMONIUM CRUDUM 9CH, c'est pour les ongles qui poussent pas donc je pense que c'est la même chose. L'homéopathie, c'est vraiment pas cher mais pour qu'il te soit remboursé<br /> n'oublie pas de demander une ordonnance ton médecin<br /> <br /> <br />