Le temps des cerises

Publié le par mariemma

A l'ombre


cerise-jpg_9592.jpg

155-552-thickbox-copie-1.jpg
Au soleil

PHOT0119.JPG

Le matériel

PHOT0114.JPG

PHOT0126.JPG



J'habite près du village le plus producteur de cerises des Pyrénées-Orientales : Céret, et comme le soleil apparaît de plus en plus, ça ma donné l'idée de faire cette déco. Une french manucure avec fauxnad M34 et cerises au pinceau.

J'ai utilisé pour la french : un liner blanc et un vernis rose clair de la collection hiver de chez schlecker, pour le fauxnad :le dernier mini vernis de schlecker gris miroir,  pour les cerises : un liner vert, le vernis "cherry red" de chez Fraulein38 et pour terminer, le top coat "protect vernis " de chez LM coat. Je suis un peu déçue de ce nail art car le stamping est mal positionné ( faut vraiment que je m'entraîne), il n'est pas assez voyant et le top coat m'a fait baver mon travail sur l'index gauche.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très printanier cvomme déco et très joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie pascale<br /> <br /> <br />