Jardin d'été baroque

Publié le par mariemma

Le matos


PIC_0075.JPG


Le résultat final


Jardin-d-ete-baroque-copie-1.JPG

J'ai intitulé cette déco " jardin d'été baroque" car les stickers s'appellent jardins d'été et les couleurs noir et doré me font penser au fauteuil baroque. En clair, je me suis pas cassée la nenette pour le nom.

J'ai utilisé le vernis noir miss europe, le vernis jaune doré miss europe, le glitter transparent paillettes bleutées shimmer, un pinceau d'eyeliner et bien sûr les stickers cités plus haut.

La french n'est pas bien faite car j'ai été dérangée. Les lignes noires et dorées ne sont pas droites car c'est une première pour moi. Et, on ne voit pas les paillettes car aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez-vous il pleuvait  chose rare dans le sud de la france. Eh oui, je suis dans les pyrénées-orientales, à côté  du village des peintres, du vin et des anchois " Collioure".

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nail @rt BoreaL 05/02/2010 20:20


Très joli modèle!! merci pour ta visite sur mon blog où je débute également. Je te souhaite bon courage pour la suite et de continuer ainsi car tes modèles sont très jolis. A bientot!


mariemma 07/02/2010 17:51


Je te remercie


pascale 05/02/2010 14:31


c'est joli et pour une première tes traits sont super fins, bravo


mariemma 05/02/2010 15:48


Je te remercie ça me fait plaisir ce que tu me dit. En fait, j'ai recoupé les poils du pinceau à eyeliner afin d'avoir une fine épaisseur. Mais si tu regardes bien, mes traits ne sont pas droits,
je tremble pas mal.